Vous pensez que c'est la meilleure solution pour votre problème ?

21 novembre 2014

Comment mincir en une semaine



Dans cet article vous allez découvrir des conseils simples et efficaces pour mincir en une semaine.

Comment faire pour mincir en une semaine ?

Savoir comment mincir en une semaine est la question que chacun se pose lorsqu'il veut perdre poids avant un événement particulier, comme l'approche des vacances d'été, le mariage d'un proche ou une soirée exceptionnelle entre amis. 

Mais comment mincir en une semaine ? 7 jours, ce n'est pas beaucoup, mais avec une activité sportive en plus, tout est possible !


Les régimes

Alors que vous ne saviez pas comment mincir en une semaine, et que vous avez déjà essayé plusieurs régimes, vous les avez arrêtés au bout d'une semaine, le résultat n'étant pas significatif. Pourtant, 7 jours suffisent pour perdre poids, mincir et muscler votre corps. 

Selon votre activité quotidienne, vous adaptez vos apports caloriques à votre organisme. Manger du sucre est la dernière chose à faire, même si nous savons tous que le corps a besoin de sucres rapides. Dans ce régime, vous boirez beaucoup d'eau, et mangerez moins de corps gras. 

L'eau vous aide à éliminer par les urines ou la transpiration, et les graisses, et les sucres, ne seront dons pas stockées dans les cuisses, les hanches ou le ventre. Si vous renouvelez cette opération tous les jours, vous vous rendrez très vite compte que mincir en une semaine est tout à fait réalisable.



Le côté psychologique

Alors que vous vous demandez parfois comment mincir en une semaine, et comment perdre poids très vite, il va sans dire qu'il faut s'y préparer psychologiquement parlant. 

En effet, avoir confiance en soi est le point de départ de votre perte de poids. Garder à l'idée que vous n'avez qu'une semaine pour réaliser votre objectif. Commencer une activité cardio, et s'y tenir, fait partie des techniques d'élimination de toxiques qui font grossir si elles restent dans le corps. Pensez-vous que tenir 7 jours soit si long ? 

Non, lorsque l'on veut perdre poids très vite, il ne faut pas baisser les bras avant d'avoir commencé. Mincir en une semaine est une question de volonté, d’activité physique, et de diminution de sucre ou autres glucides.

Les 7 jours qui transforment votre vie

Vous êtes fin prêt, moralement, à mincir en une semaine. Il est temps de commencer. Optez pour les fruits et légumes. Ils font mincir, contrairement aux sucres, aux pâtes, et au pain blanc qui font grossir. 

L’activité physique ne sera plus hebdomadaire, mais quotidienne, à raison de 30 minutes minimum par jour. Contrairement aux préjugés bien ancrés, dormir ne fait pas prendre de poids, bien au contraire. 

En dormant une trentaine de minutes supplémentaires par nuit, vous semblerez plus serein, et ne serez pas tenté par le grignotage.