Vous pensez que c'est la meilleure solution pour votre problème ?

20 novembre 2014

Conseils de perte de poids pour les débutants



Tout simplement , lorsque vous brûlez plus de calories que vous mettez dans votre corps , vous perdez du poids . De nombreux programmes de perte de poids prétendent offrir le meilleur plan de perte de poids en fournissant à la diète avec des repas spéciaux , des secousses de perte de poids et des collations riches en fibres .


Cependant, vous pouvez créer votre propre plan de perte de poids sans avoir à dépenser de l'argent sur ​​les articles qui peuvent ou peuvent ne pas fonctionner pour vous. Juste en suivant de saines habitudes concernant l'alimentation , l'exercice et d'obtenir beaucoup de sommeil ,

vous pouvez modifier votre taux métabolique et commencer à diminuer les réserves de graisse qui s'accumulent avant que nous la connaissons autour de la taille , les cuisses et stomach.Tips pour aider à perdre du poids comprendre:

Mangez les blancs d'œufs , y compris les jaunes pour une bonne source de protéines et de graisses saines. Commencez repas en mangeant la partie de la protéine premier .



Snack sur les amandes, les noix , noix de cajou ou de fromage cottage. Ne pas sauter le petit déjeuner - inclure la fibre , de l'avoine , des fruits ou une boisson de perte de poids pour éviter une feeding frenzy milieu de matinée . Utilisez des épices ou substitut de sel à la saveur des aliments . Manger du yogourt à la place de la crème glacée . Mâchez votre nourriture lentement . Manger vite vous remplit trop rapidement, ce qui rend votre sensation faim plus tôt. Ne pas manger quelque chose de trop lourd plusieurs heures avant d'aller au lit .

Métabolisme ralentit pendant le sommeil , ce qui signifie brûler des calories comme un taux réduit . Taux moyen de calories brûlées pendant le sommeil est d'environ 50 à 60 calories par heure .

Il faut toujours prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur . Délibérément garer plus loin de l'épicerie ou votre lieu de travail . Réduisez le temps de télévision - faire une promenade dans la soirée et profiter d'un beau coucher de soleil .

Saut à la corde en regardant la télévision . Alors qu'il était assis à votre bureau au travail , rester conscient de votre posture ( se tenir droit ) , contracter vos muscles de l'estomac et chaque demi-heure laissez-vous ont un bon étirement . Trouver une corvée de ménage à faire tous les jours - nettoyer les armoires , les planchers, peindre une pièce .

Exercice non seulement favorise la perte de poids, mais aussi renforce le système immunitaire , combat la ostéoporose et réduit le risque de maladie cardio-vasculaire . Comme une partie essentielle de la meilleur plan de perte de poids , l'activité physique ne peut pas être assez souligné.

Plus de conseils de perte de poids : Pensez à l'achat d'un compteur de calories livre qui contient des milliers de produits alimentaires et de leurs quantités de calories par portion . La plupart des gens ne réalisent pas que si une tranche de bacon a seulement 30 calories , 70 pour cent de ces calories proviennent de matières grasses .

Cela signifie que si vous mangez trois morceaux de lard en tranches moyennes , vous mettez environ 12 grammes de gras dans le sang , avec quatre grammes de gras que le genre étant saturé favorise les maladies cardiaques . Boire plusieurs verres d'eau par jour tandis que sur un programme de perte de poids . Lorsque vous ne buvez pas assez d'eau , les reins doivent travailler plus fort pour éliminer les toxines du corps . Cela affecte le traitement de la graisse en carburant par le foie , car le foie doit maintenant aider les reins dans la régulation de déchets expulsion .



Parce que le foie ne peut pas fonctionner correctement , la graisse n'est pas métabolisé de manière aussi efficace , qui peut produire une accumulation de réserves de graisse en excès et , malheureusement , le poids gain.Write tout ce que vous mangez.

Même si cela peut sembler quelque peu de temps, essayez de le faire pendant une semaine. Vous pourriez être surpris , comme beaucoup d'autres personnes à la diète sont , à combien ou ce que vous mangez sans s'en rendre compte .

Si vous allez de manger trois repas par jour à cinq ou six petits repas par jour - ce qui est conseillé lorsque vous essayez de perdre du poids - la tendance à grignoter produit un " je ne suis pas vraiment manger beaucoup si ce petit bout de gâteau ne fera pas mal " effet qui peut ajouter plusieurs centaines de calories par jour à votre alimentation.