Vous pensez que c'est la meilleure solution pour votre problème ?

20 novembre 2014

Précautions qui pourrait vous sauver la vie



Chaque jour, une femme va quelque part à être attaqué, il marchait à la maison ou en marchant à votre voiture, il arrive. Bien que chaque situation est différente, il ya des choses toutes les femmes peuvent faire pour eux-mêmes aider, apprendre l'autodéfense et précautions. Il est triste de penser que nous vivons dans un monde où les femmes en arrière quand des courses à regarder, mais être plus conscients et être préparé.


Il ya des étapes que chaque femme peut prendre pour se protéger. La première étape qui peut être prise à la sécurité, est conscients de leur environnement. Comme ma mère m'a toujours dit de ne pas votre voiture seul la nuit sur pied, et si vous devez aller vous-même que votre téléphone peut composer le 911 ne peut pas être sur des réseaux ou des messages texte sociale à cause d'une distraction qu'il peut vous coûter la vie. Une autre astuce que ma mère m'a toujours dit que je sois conscient des voitures autour de vous. Par exemple, lorsque vous exécutez à pied de votre voiture et la voiture assis à côté de vous avec quelqu'un dans le côté passager, et vous avez besoin pour accéder directement à la porte pour entrer, pas. Marcher en arrière et quelqu'un pour vous accompagner sur.



Une autre étape que vous pouvez faire est de changer votre routine; faire la même routine tous les jours. Cela peut sembler stupide et un peu paranoïaque, mais il est beaucoup plus facile de prendre des mesures à l'issue d'une victime d'agression ou pour le pire. Je ne parle pas quand vous parlez à chaque journée de travail à 08h00 horloge, quelques jours et quelques jours semblent trop tard trop tôt, parce que vous perdez votre emploi, ce que je veux dire, les activités que vous pouvez maîtriser le changement. Par exemple, je voudrais aller à mon chien le matin, mais je ne vais pas souvent ensemble. Je voudrais le temps de marcher tous les jours pour changer, et même si cela peut sembler totalement paranoïaque, vous ne savez jamais qui pourrait être regarder, et si vous marchez tous les matins à 7h30, il est très prévisible. Il est effrayant de penser que quelqu'un vous regarder quand vous faire des courses ou promener votre chien, mais cela arrive. Il me suivre à la maison à l'école secondaire, et si rien ne se passe, je viens d'avoir une carte et roses sur mon pare-brise, de penser encore plus effrayant est que je suis allé, alors qu'il était là et avait aucune idée, est réglé ce qu'il faut faire.


Il ya des cours de self défense dans toutes les villes où vous pouvez apprendre les bases, comment vous protéger dans ces situations, mais le problème est que beaucoup de femmes ne disposent pas de temps pour une classe de défense entre le travail et les enfants vont. Bien qu'il soit toujours de bonnes techniques d'autodéfense savent qu'il ya d'autres choses que vous pouvez faire pour rester en bonne santé pour assurer. Chaque femme devrait avoir à transporter du gaz poivré avec eux, est une chose simple à faire, et mon seul accroché directement à mon trousseau de clés. Bien que pas le meilleur usage de la protection, mais pourrait être un certain temps pour échapper à donner si nécessaire. Je l'ai aussi entendu parler de pistolets paralysants sont des articles populaires, mais je ne l'ai jamais eu, il aurait un bon point pour la protection.



Une des meilleures choses que vous pouvez faire est de faire confiance à votre instinct, que la plupart du temps, les gens essaient d'ignorer. Si quelque chose ne se sent pas bien ou si vous ressentez drôle, vous devez faire confiance à cet instinct, parce que la plupart du temps finissent par être juste instinct.