Vous pensez que c'est la meilleure solution pour votre problème ?

23 novembre 2014

Quel sport pour maigrir vite



Quel sport pour maigrir vite ? Impossible de donner une réponse unique pour maigrir vite et bien. 3 principes directeurs existent mais l'expérience, les motivations, la disponibilité et la personnalité de chacun imposent des réponses multiples quand il s'agit de perdre du poids.
Les solutions pour maigrir sont basées sur 3 axes :

  1. Pratiquer une activité physique avec plaisir pour brûler des calories
  2. Avoir une alimentation hypocalorique équilibrée idéalement proposée par un diététicien diplômé
  3. Faire des exercices de musculation pour augmenter le métabolisme de repos
Ici sont regroupés la plupart des programmes Minceur individualisés construits à partir de ces 3 axes ainsi que quelques échanges de courriers avec des visiteurs désirant maigrir

Perdre de la graisse 5 méthodes efficaces


Perdre la graisse: voici 5 conseils essentiels pour perdre la graisse du ventre, avoir un ventre plat et savoir comment maigrir vite et bien en étant en forme.

Perdre du ventre


Comment faire pour perdre du ventre ? Avoir un ventre plat répond à un souci d'esthétique, d'efficacité motrice et de santé. Un ventre plat peut rapidement s'obtenir en appliquant 3 exercices. Mais, pour les hommes comme pour les femmes, 2 erreurs doivent aussi être évitées pour avoir un ventre plat.

Perdre 5 kilos : Exercice pour maigrir et Programme Minceur


Faire de l'exercice pour maigrir est nettement préférable à une privation de nourriture. Cela parait paradoxal à priori mais les diètes et les régimes extrêmes ne sont pas une bonne solution pour maigrir. Elles ont un effet à court terme mais ne s'attaquent pas aux principales causes du surplus de graisse. Ces causes sont l'absence d'un programme d'exercices sportifs pour perdre du poids et un mauvais comportement alimentaire.

Maigrir par le sport


Pour maigrir rapidement faire du sport est nécessaire mais pas suffisant. Pour maigrir, il faut faire du sport mais en choisissant la meilleure activité et la meilleure méthode pour soi, celle qui brûlera des calories et diminuera durablement la masse grasse tout en apportant plaisir et confiance en soi.

Maigrir des cuisses


Maigrir des cuisses est possible sur le long terme avec une alimentation adaptée, des exercices sportifs basés sur la course à pied, une musculation de type explosif sans charge, avec un ballon de gym ou une bande élastique de fitness.

Comment perdre des hanches


Pour maigrir des hanches et perdre les poignées d'amour il faut faire un régime hypocalorique, muscler uniquement les abdominaux transverses et faire un sport pour brûler des calories. Affiner ses hanches rapidement est possible en évitant de muscler les abdominaux obliques avec des charges lourdes et en régime concentrique.

Quel sport pour maigrir ? Courir !


Le meilleur sport pour maigrir est le jogging, la course à pied. Mais il faut surtout pouvoir passer de courir pour maigrir à maigrir pour courir. Osez commencer et les 2 questions La course à pied fait-elle maigrir ? et Comment perdre du poids en courant ? seront vite remplacées par Comment maigrir pour MIEUX courir et... ne plus s'arrêter!

Maigrir à l'adolescence


Comment maigrir à l'adolescence ? Je n'arrive pas à perdre le gras du ventre, des fesses-cuisses-hanches et des bras. J'ai 15 ans. Je mesure 1m65 pour 66kg, ce que je trouve trop. Je fais pourtant du sport, du tennis, 2 fois par semaine. J'aimerais avoir un corps tonique et ferme.

Comment maigrir en courant


Courir pour maigrir est un bon choix sportif. On peut vite maigrir en courant à condition de choisir le bon programme. Les exercices et le contenu des séances de course à pied ne sont pas les mêmes si on est coureur débutant ou coureur régulier. Les 2 questions suivantes illustrent bien cette différence d'approche pour brûler la graisse en fonction du niveau d'expertise des pratiquants.

Tapis roulant pour maigrir


Le tapis de course permet de suivre un programme d'entraînement en course à pied efficace et ininterrompu toute l'année pour maigrir, pour améliorer ses performances ou pour retrouver la forme après une blessure.

Faire du vélo pour maigrir


Faire du vélo pour maigrir est très efficace. Le vélo augmente notre métabolisme de base, améliorant par la même occasion la tonicité musculaire. C'est un brûleur de calories efficace faisant du vélo un produit de beauté accessible à tous.

Comment maigrir avec une corde à sauter


La corde à sauter est l'exercice de musculation parfait pour maigrir, avoir un ventre plat et brûler les calories. Les problèmes de cellulite et de retour veineux sont aussi évités. La progressivité est essentielle pour suivre efficacement un programme de saut.

Perdre le gras et avoir des muscles dessinés


J'aimerais perdre le gras superflu et avoir un corps musclé, mais je ne veux pas prendre trop de volume, je voudrais surtout que mes muscles soient bien dessinés.

Comment manger pour maigrir


Il ne faut pas nécessairement manger moins pour maigrir mais il faut manger autrement. Pour perdre de la graisse il faut manger à sa faim, ne jamais résister à la faim. Pour maigrir il faut aussi manger lentement. Certains aliments comme la pomme sont ainsi à préférer aux sucreries durant un régime anti-poids.

Maigrir sans prendre du muscle


Maigrir sans prendre du muscle est mon but. Je fréquente assidûment ma salle de sport, entre 4 et 5 fois par semaine à raison d'une heure à chaque fois environ. Je souhaiterais perdre quelques kilos au niveau du ventre, des fesses et surtout des cuisses. Pour maigrir des cuisses sans prendre de muscle mon coach m'a conseillé de faire 10 min de marche puis 20 min de stepper et enfin terminer par 30 min de vélo allongé.