Vous pensez que c'est la meilleure solution pour votre problème ?

17 novembre 2014

Trucs et astuces pour MAIGRIR - Quels sont les trucs et astuces à faire au quotidien pour maigrir?

Voici quelques trucs et astuces pour maigrir. Prenez bien note de ces trucs pour maigrir car ils vous seront utiles !!


Par: Kathy Sinotte 


1) Le premier truc pour maigrir est de boire 1.5 à 2L d’eau est une des clés importantes pour garder un poids santé et
une alimentation nutritive. L’eau joue un rôle essentiel en ce qui a trait la décomposition des nutriments dans l’organisme, le maintien d’une circulation sanguine régulière et le maintien d’un certain niveau de liquide dans le corps. De plus, à chaque demi-heure d’entraînement physique, buvez 2 verres d’eau de 250 ml afin de balancer le niveau de liquide corporel. Indication: Votre urine devrait être de couleur jaune pâle ou complètement transparente. Une couleur foncée signifie une plus forte concentration d’urine, et cela est une indication qu’il faut augmenter la prise de d'eau.

2) Un deuxième truc pour perdre du poids est de prendre un bon déjeuner à base de protéines bien balancé. Ce type de déjeuner fournit à notre corps tous les aliments essentiels et l’énergie vital sans accroitre les taux de sucre et d'insuline. Il contribue à éviter la dépendance à l'égard des hydrates de carbone pendant la journée. De cette façon, l'appétit reste sous contrôle, les envies de grignoter diminuent et le corps utilise ses propres graisses qui sont emmagasinées, pour générer plus d'énergie. Négliger le déjeuner diminue le métabolisme de base qui a pour effet de brûler moins de calories à long terme.

3) Boire un thé vert par jour. Il n'a que des bienfaits. En plus, d'être une excellente source d'antioxydant, il aide à la digestion, il hydrate le corps, il prolonge l'espérance de vie, il réduit l'hypertension, il réduit le stress, il stimule les capacités mentales etc. De plus, des recherches ont prouvé que le thé vert active la perte de poids car il brûle des graisses et aide à maintenir l'effort physique plus longtemps!! 



4) Intégrer une demi-heure d'exercice par jour ne serait-ce que prendre une marche! Bouger aide à mieux digérer votre repas, à augmenter votre métabolisme, à brûler des calories, à maintenir votre masse musculaire etc. C'est un plus pour votre santé et par conséquent, ça accélère votre perte de poids !!

5) On sait que les fruits sont bons pour la santé mais on ne sait souvent pas quels sont leurs bienfaits! Ils en ont tellement!! Par exemple, l'huile essentielle d'orange conserve l'aspect jeune et sain de la peau. Aussi, la pectine de la pomme réduit le mauvais cholestérol. On devrait remplacer notre dessert sucré qui n'est pas toujours bon pour la santé par un bon fruit.

6) Utilisez une assiette plus petite pour avoir l'impression d'en avoir plus dans votre assiette. Mangez lentement et savourez chaque bouchée. Lorsque vous mangez trop rapidement, votre cerveau ne perçoit pas le signal de satiété et lorsqu'il l'aura perçu, vous aurez déjà trop mangé. Mangez les aliments sains et à calories réduites en premier. Vous pouvez manger une grande quantité de ces aliments sans prendre beaucoup de calories.

Si votre but est de perdre du poids et de retrouver votre poids santé, visitez mon site internet Défi perte de poids qui vous aidera grandement à atteindre vos objectifs. 

Kathy Sinotte, coach en santé et bien-être depuis trois ans, a aidé jusqu'à maintenant des centaines de personne à retrouver leur poids santé.