Vous pensez que c'est la meilleure solution pour votre problème ?

9 décembre 2014

Comment perdre 8 kilos facilement et rapidement



Avant de vous demander comment perdre 8 kilos, il faut pouvoir définir le temps que vous vous donnez pour y arriver. Cependant, il ne faut pas se fixer de délais trop courts, le corps n'appréciant pas vraiment ces brusques revirements de situation.

Alors ? D'un point de vue psychologique, comment perdre 8 kilos ?
Délais, sports, boissons, écarts alimentaires, alimentation équilibrée, que de facteurs à prendre en considération pour perdre ces kilos envahissants ! Que de tracas en perspective pour tous les respecter et s'y tenir ! 
C'est ce que vous pensez ? N'ayez crainte, cela se fait sans souci, en toute sérénité. Déjà, dans un premier temps, il faut que vous fassiez preuve de motivation, et d'envie certaine de les perdre. Le reste suit, car votre esprit sera prêt à "affronter" toutes ces contraintes. Bien souvent, les gens se posent la question de savoir comment perdre 8 kilos, voire plus. 

Néanmoins, il ne suffit pas de le dire, et de mettre en place un régime corset. Il faut que psychologiquement, vous soyez prêt. Pourquoi ? Tout simplement, parce que lorsque vous allez commencer votre activité sportive, il faut vous donner à fond. Lorsque vous aurez envie d'une gourmandise, vous devez être assez fort pour savoir dire "Non, il ne le faut pas !". A partir de là, vous pouvez commencer par le sport ou l'alimentation, vous êtes paré contre tout écart !
Comment perdre 8 kilos, d'un point de vue physique ?


Il va sans dire que supporter ces kilos n'est pas toujours facile, au vu du regard d'autrui, des vêtements à acheter ou d'une activité physique à faire, ne fût-ce que la marche. Votre cœur force, alors qu'il pourrait battre correctement ; vous vous sentez essoufflé, alors que vous pourriez respirer à pleins poumons. 
                                    
Bref, des inconvénients majeurs dans la vie de tous les jours qu'il faut éliminer. Que vous soyez homme, femme ou enfant, il est temps de vous savoir comment perdre 8 kilos. Comme vous le savez, le remède miracle n'a toujours été inventé. Il vous faut prendre sur vous, et prendre le taureau par les cornes, et pratiquer de l'exercice physique, à raison d'une trentaine de minutes par jour. 
Il ne s'agit pas de vous promener avec votre voisin pour papoter, il faut vraiment transpirer. Les exercices endurants ou aérobics parfaits pour ce genre de situation. N'oubliez pas, non plus, qu'il faut diminuer la consommation de calories. Pour cela, comme le dit le dit-on "Qui dort, dine". Cela revient donc à dire, que lorsque vous allez vous coucher le soir, il est inutile de prendre un repas de roi avant.
En conclusion, comment perdre 8 kilos ?
Il suffit tout simplement de tout concilier, et de s'y tenir. Vous allez penser que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais non, ne vous posez plus de question quant à la manière de savoir comment perdre 8 kilos. 
Sachez que si vous équilibrez votre alimentation en réduisant les graisses et les sucreries (très difficile pour certains !), que vous hydratez votre corps suffisamment et régulièrement, et que vos séances de sport sont faites correctement, alors le résultat sera spectaculaire en très peu de temps. 

Homme ou femme, n'attendez plus pour commencer dès maintenant, l'époque "maillot de bains" arrive à grands pas. Pour les plus jeunes, comme les adolescents, il est important de pratiquer une discipline sportive, mais attention de ne pas tout leur supprimer quand même, ils risquent d'avoir des carences. 
L'effet escompté ne sera plus le même ! Quoi qu'il en soit, il ne faut pas que toutes ces recommandations vous semblent insurmontables, et soient une prise de tête quotidienne. En adoptant un rythme régulier, et tranquille, et en persévérant, cette question ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Il ne vous reste plus qu'à vous raisonner. Savoir comment perdre 8 kilos en pensant que la mer n'est plus très loin, que les journées ensoleillées ne seront que plus belles et plus agréables si vous vous sentez "au top" dans votre corps et votre esprit sera un véritable jeu d'enfant !
Source : Contenu Gratuit / Perte de poids